Qui sera le Lauréat du Prix du Hainaut des arts plastiques 2021?

29/04/2021

VOUS ÊTES PLASTICIEN, ÂGÉ DE MOINS DE 35 ANS, NÉ OU RÉSIDANT EN PROVINCE DE HAINAUT ?

cet appel vous concerne 🙂

Le Secteur des Arts plastiques de la Province de Hainaut lance l’appel à candidatures pour son Prix du Hainaut des Arts plastiques 2021 décerné à un artiste dans tous les domaines d’expression plastique (peinture, sculpture, vidéo, installation, stylisme, architecture, design…).

Ce concours a pour vocation de faire découvrir des plasticiens émergents et de les soutenir en leur offrant l’espace et les moyens pour présenter leur travail au public. Le lauréat recevra une somme de 2.500 euros destinée à l’aider dans son projet artistique, ainsi qu’un suivi privilégié de la part d’une équipe de professionnels dans le domaine des arts visuels.

La remise des dossiers devra se faire le 7 juin au plus tard.

« Chaque année, dans le cadre de l’organisation de son prix, l’équipe du Secteur des Arts plastiques prend un réel plaisir à découvrir le travail des plasticiens du Hainaut. Cet événement n’est pas un simple concours, il est la possibilité pour nous de rencontrer votre travail et de le partager. Nous sommes impatients de nous plonger dans chacun de vos dossiers ! » souligne notre collègue Adèle Santocono, Responsable du Service.

Toutes les questions sont à adresser à artsplastiques.hainaut@gmail.com

D’autres articles

Appel de la Fabrique de théâtre

Appel de la Fabrique de théâtre

La Fabrique de théâtre vient d'ouvrir son appel à candidatures pour les résidences qui seront organisées de janvier à juin 2022. L’une des...

Résidence au Québec en 2022

Résidence au Québec en 2022

APPEL À CANDIDATURES À DESTINATION DES ARTISTES BELGES FRANCOPHONES  Le BPS22 lance un appel à candidatures afin de désigner l'artiste qui sera...

Suivez-nous sur Instagram & Facebook !

Aller au contenu principal